Ma rencontre: Mon Ange gardien

 

 

 

Je vais vous raconter ma communication avec mon Ange Gardien.

Cette communication avec mon Ange Gardien est arrivé dans une période difficile de ma vie.

C'était le soir du 18 Février 2004.

C'était le soir vers 23 h 30 et je pressentie qu'un évènement aller se produire.

A cette heure tardive je vais me coucher, allonger dans mon lit bien au chaud, les couvertures par- dessus la tête en sentant qui devait se passer quelque chose.

Allonger dans mon lit je m'endors.

Puis a demi endormi en voyant vraiment et en ressentant vraiment, je ressens au plus profond de moi une sensation de peur, QUELQU'UN ?

Je ne faits rien je ne dis rien je laisse faire et là je me redresse assise sur le lit, ce lit qui commence à bouger lentement et pus rien j'avale ma salive et je vois, je vois cette lumière tamisé dans les tons oranger comme un feu de cheminée, j'ai peur très peur, mais je résiste et je ne veux pas voir, je ferme les yeux.

Toujours assise dans mon lit les jambes allongées, le dos bien droit contre le mur et je ne vois plus rien, j'ai peur je ferme les yeux et la à nouveau, je sents QUELQU'UN qui m'aide ou me fait comprendre qu'il faut que je plie mes jambes, j'ai peur et je mets ma tête dans mes genoux et j'ai peur.  Une partie de moi a peur et une autre me dit "ai confiance"donc toujours la tête dans les genoux je ressents QEULQU'UN qui m'entoure de ses bras immenses pendant une seconde je me sents bien loin du tracas, du fracas, je suis libre, en sécurité, protégé, il ne peux plus rien m'arrivait, je me laisse aller, puis ensuite la peur revient la conscnience reprend le dessus et la j'arrive à prononcer quelques mots en chuchotant " je ne sais pas qui tu es mais j'ai peur alors éloigne toi de moi"  A cet instant précis, Ce QUELQ'UN me fait un signe de la croix dans le bas du dos, du côté gauche puis ce détache de moi comme je lui avais demandé auparavant.   Et la ! je ne ressens plus rien 

 Je relève la tête timidement, j'ouvre les yeux, plus de lumière tamisé, la lumière et blanche éclatante et je vois Un Petit Ange qui disparait à travers le mur. Cette communication à était pour moi une révélation qui n'a fait que confirmé ce que je pensais qu'il existe bien Des étres spirituels et une façon de communiquer . Pour ma part je n'ai pas cherché cette communication, c'est lui qui est venu vers moi , pour m'aider à m'encourager, me soutenir. Je le remercie et je sais qu'il est à dèsormais présent dans ma vie de tous les jours et je remercis Dieu de lui avoir permis de venir à mon aide.

Merci à toi tu te reconnaitras.

Nathalie

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 04/04/2017