Votre panier est vide  Votre compte

Jean Guy Talamoni

Chemin de vie 9

Jean Guy Talamoni  homme politique Corse, nationaliste corse, actuel président de l'Assemblée de Corse. Il est militant du parti indépendantiste Corsica libera. Il est également membre du Conseil de la langue et de la culture corse. Il est avocat de profession. Il a publié plusieurs ouvrages, tant sur la politique dans l’île que sur la langue corse.


Jean Guy Talamoni né le 06/05/1960 

Vous avez un chemin de vie 9, il vous conduit vers les grands horizons du futur, à travers de vastes perspectives d'idéal et d'amour universel. Votre chemin de vie est ouvert à une expérience  très riche de l'existence. Vous apprendrez beaucoup, non seulement pour vous mais aussi et surtout pour transmettre ou aider autrui. Vous devez vous invistir intensément  pour les autres , pour une vocation ou pour une cause, en vous tournant également vers l'étranger ou la collectivité. La récompense pour soi vient avec le temps et l'expérience acquise mais il faut savoir mettre son ego de côté.Vous aurez sur ce chemin de vie à faire face à des évenements passionnants aux répercussions très profondes. Deux choses seront importantes pour vous : l'acquisition de la souplesse, de l'adaptabilité du grand voyageur et la recherche de vues larges des aventuriers de l'esprit. Préparez vous sur ce chemin de vie à défendre de grandes causes humanitaires ou, d'une manière plus courante, à faire preuve d'un esprit collectif. Cela vous conduira à jouer les arbitres, les médiateurs dans votre communauté. Malgré ces nécessaires efforts d'adaptation et d'ouverture, il faut avouer que ce chemin est celui d'une vie réussie et de grandes protections.

Vos qualités ou ce qui vous permettra d'avancer dans la vie :

Il est fort probable que la vie soit pour vous un immense terrain d'étude, de recherche de vérité et de justice sociale. Vous êtes altruistes et compatissant. Toujours prêt aux sacrifices pour atteindre votre idéal. Votre vie est consacrée d'une manière ou d'une autre au bien collectif. Des voyages, des rencontres multiples et des correspondants à l'étranger, voilà certains éléments clé de votre toile de fond. Il est vrai que vous aimez la fantaisie. On vous considère parfois comme un marginal. Votre sagesse fait de vous un être intelligent et compréhensif. En bon samaritain, vous serez sollicité pour venir en aide à plus d'un égaré est pour faire reconnaître leurs droits. D'une manière générale, de nombreux déshérités auront besoin de vous pour faire entendre leur voix.

Vos dons sont multiple. Votre bagage de naissance semble venir de loin. De nombreux domaines de pointe sont pour vous des sources d'intérêt réel. Vous faites preuve de créativité et d'esprit de synthèse.

Une certaine médiuminité naturelle vous permet de capter de nombreux messages subtils en provenance de votre environnement. Par ailleurs , comme à l'écoute du monde, vous ressentez pleinement les souffrances et les malheurs des autres à travers les informations régulièrement transmises par les médias.

 

Le chemin de vie est l'itinéraire qui vous a été attribué à la naissance, et qu'il va vous  falloir emprunter toute votre vie.

Année personnelle 22

 Votre année personnelle correspond  a la vibration du 22 mais aussi du 4

Ce sera une année où vos projets ambitieux pourront être mis en chantier. Il est important que vous fassiez profiter la collectivité, votre pays ou même l'humanité, de vos travaux et des grandes oeuvres qui sont les votre.

Climat général : c'est une année marqué par le travail et l'effort. C'est une période constructive qui peut conduire à des réalisations durables. Les choses se meuvent lentement, et pour obtenir des résultats il faut dévelloper des efforts considérables. C'est une année qui peut être marquée par l'adversité et présenter ainsi des aspects plutôt restrictifs.

L'année 4 demandera beaucoup de travail et d'efforts sans pour autant déboucher sur des résultats. Il faudra travailer dans les détails, refaire plusieurs fois la même chose, faire face à des retards et subir un rythme général, particuliérement lent. Si la structure est fragile, si l'organisation laisse à désirer, si l'on est pas capable de faire preuve de patience, d'attention, d'application et de persévérance, il faudra s'attendre à de sérieux problèmes qui d'ailleurs peuvent tout remettre en cause.

Prudence, satbilité et protection sont donc nécessaires. Si l'ambiance est positive on pourra espérer des profits matériels. Si elle est négative il faudra s'attendre à des pertes.

Tenez bien la barre. Beaucoup vous regardent est vous attendent. Ne les décevez pas !

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 14/12/2017