Votre panier est vide  Votre compte

“Ma vie dans mon château… hanté !”

 

 

Source : France Dimanche

 

Depuis deux ans, Véronique Geffroy, cette châtelaine accueille curieux et touristes dans sa propriété hantée de Queaux (Vienne), à 45 km de Poitiers. Moyennant 40 € la nuit, ils peuvent rencontrer les esprits et autres fantômes qui y séjournent depuis des lustres…

« Ce château, je l’ai longtemps cherché… Et en mars 2009, je suis enfin tombée sur la forteresse de Fougeret qui était à vendre. Il a fallu un an de discussions avec les banques pour acquérir ce château du Moyen Âge, transformé au xixe siècle dans le style Viollet-le-Duc.
Il n’est pas immense : deux cryptes, une chapelle, deux grands salons, deux petits et une douzaine de chambres. La cuisine est l’ancienne salle de garde.
Au départ, toute la famille était enthousiaste : mon mari François-Joseph et mes trois enfants étaient ravis à l’idée de restaurer cette bâtisse. Mais, peu après notre arrivée, on a été témoins de phénomènes bizarres qu’on n’a toujours pas réussi à expliquer…
Un jour, alors que je descends de la chapelle, j’aperçois distinctement une silhouette d’homme qui traverse le couloir en glissant. Il sort d’une pièce pour rentrer dans une autre. J’ai très peur. Tétanisée, je me dis que je débloque…

En savoir + : http://www.francedimanche.fr/ma-maison-et-moi/ma-vie-dans-mon-chateau-hante%E2%80%89/

Véronique Geffroy, Queaux (Vienne) - château hanté

Petitesannoncesvoyance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 29/03/2018