Votre panier est vide  Votre compte

TAROT SYMBOLON

Symbolon118979895 3442884359092861 9125276412591882243 nSymbolon2

 

 

LE PONT DE LA MÉMOIRE
Ce pont atteint les souvenirs de l'âme. L'astrologie, les intuitions personnelles et le symbolisme de la vie quotidienne sont révélés par les cartes. Des combinaisons de cartes qui changent constamment révèlent toute la gamme de l'expérience humaine.
Le jeu comprend 78 cartes en couleurs de l'artiste Thea Weller,  d'Ingris Zinnel et de Peter Orban.

The warrior 1

 

 

1 The Warrior Bélier- Mars

LE GUERRIER/ L'EXÉCUTANT
Le principe de l'acteur est celui de l'énergie qui veut s'exprimer de l'intérieur vers l'extérieur. Pour cette raison, l'entraînement à l'énergie (courant) est une méthode populaire d'expression du sujet que cette personne peut choisir. Au cours des siècles passés, ces personnes ont souvent trouvé leur forme d'expression dans le fait d'être un guerrier.

Cette carte vous invite maintenant à prendre conscience que la période de réflexion est terminée... le temps est venu d'agir, de passer à l'action. Pensez à Alexandre le Grand !

 

 

 

 

The lover

 

 

2. The Lover/ The Mistress Taureau-Vénus

L'AMOUR / LA MAISON
La maîtresse est une sorte de sacrifice qui a stagné dans le temps. Il est impossible de trouver une issue à des histoires anciennes qui appartiennent au passé, ou à des espoirs perdus, ou de dissiper des sentiments qui ne sont pas encore terminés. Vous vous asseyez et attendez que les choses deviennent aussi belles, paisibles, harmonieuses et merveilleuses qu'elles l'étaient autrefois. Mais cela n'arrivera pas - mais vous vous accrochez quand même, et vous vous retrouvez ainsi piégé.

La carte d'aujourd'hui a pour but de vous dire : il n'y a, à l'heure actuelle, aucune solution, il n'y a rien que vous puissiez faire, c'est tout ( Cependant, entre vous et moi ce moment passera !)

The mediator3

3. The Mediator  Gemeaux - Mercure


LE MÉDIATEUR
Le sujet du médiateur n'est ni épuisant ni égocentrique. Il est simplement neutre. En ce moment, vous ressentez un vide à l'intérieur. Et pour cacher cette stagnation, vous préférez agir de façon superficielle et constante. Vous courez çà et là à la recherche d'une sorte de mobilité qui n'est tout simplement pas en vous actuellement.
Aujourd'hui, cette carte tente de vous dire simplement de rester neutre. Mais attention à quelqu'un (peut-être un bon ami) avec qui vous pourriez parler de cette stagnation

The mother 4

 

4. The Mother Cancer - Lune


LA MÈRE (aussi, l'enfant)
Cette carte vous demande de vous occuper d'au moins une personne sur trois, ce qui peut être 
I. La lune en souvenir de votre mère, la personne qui vous a mis au monde
II. La lune est aussi le personnage du petit enfant qui est en vous. Pendant toute leur vie, chacun d'entre nous porte en lui l'enfant qu'il était à la naissance.
III. La lune est le personnage de la femme mûre qui est en vous ; chaque femme a ce personnage en elle qui doit être réalisé, et chaque homme désire (entre autres choses) un foyer dans lequel il se sent bien et au chaud
Cette carte souhaite vous rappeler qu'un de ces trois personnages se sent sous-alimenté. Pensez à la façon de le nourrir !

The servitor 4

 

5. The Servitor / The Ego Lion-soleil 


LE SERVITEUR / L'EGO (aussi, le père)

Cette carte porte sur notre "mode" (la vie) ou sur notre "comportement". Ou simplement sur ma "vitalité". Le soleil est le réalisateur qui vous donne (le personnage principal du film de votre vie), des indications scéniques. Le soleil vous explique également comment vous, en tant que beig humain, devez agir en fonction de ces conseils. L'ego est soit trop grand, trop fort et porte les choses à l'excès, nécessitant alors une correction de l'extérieur, soit l'ego est très petit et faible, et souffre de cela jusqu'à ce que sa finalité apprenne à s'accepter - comme ce que vous êtes.

Cette carte dit : Soit vous êtes trop grand pour le moment, soit trop petit, soit vous marchez sur les pieds de quelqu'un, soit vous laissez les autres marcher sur les vôtres, vous voulez rester une "personne alpha" ou en devenir une. Les deux sont des causes de stress important !

20200905 155555


 

6. The Regulator Vierge - Mercure


LE RÉGULATEUR

Un autre nom pour ce personnage est "intellect", son orientation étant la rationalité. Cela signifie que cette personne conserve tout ce qu'elle a appris, et tout ce que les livres ou l'éducation peuvent nous enseigner. Il s'agit d'un savoir neutre et sans sexe. Mais sérieusement : la connaissance devient ici une fin en soi car seule ma masse de connaissances me donne un terrain pour croire en mon existence. Tout comme la jolie jeune fille qui mesure ce qu'elle vaut en degrés de son attractivité ( carte Taureau), ainsi l'intellectuel découvre son sens et son importance dans son savoir. Cela ne fait que l'amener à se faire remarquer.
Cette carte vous met au défi de viser moins haut, de faire face à votre impuissance

The partener 7

 

7. The Partner  Balance - Venus


LE PARTENAIRE
Cela touche à l'un des domaines les plus importants de la vie humaine. Notre recherche d'un partenaire. Cet opus comporte deux aspects problématiques. L'un étant le fait qu'il n'y a peut-être pas de partenaire en vue. Je poursuis donc ma recherche. L'autre étant que le partenaire avec lequel je suis actuellement n'est plus le bon, ou devient difficile, ce qui m'oblige à poursuivre ma recherche.

Cette carte dit : Mettez fin à cette recherche ! Laissez-vous trouver ! Vous avez peut-être déjà fait une découverte, mais vous ne voulez pas l'admettre.

The seducer 8

 

8. The Seducer Scorpion - Pluton


LE SÉDUCTEUR - L'IDÉE

Cela touche à l'un des sujets les plus difficiles de la vie humaine : le subjonctif (le temps du possible) avec toutes ses belles images de comment les choses devraient être réellement ! Ma vie, mon association, mon apparence, le fait de gagner à la loterie, les étrangers... et ainsi de suite. Beaucoup de gens sont tellement enlacés dans un réseau d'images de ce genre qu'ils ne peuvent plus différencier le désir de la réalité, construire des châteaux en l'air et les remplir d'attentes.

Cette carte veut que vous vous demandiez qui vous avez mis dans ce pétrin, où vos attentes ne se concrétisent pas, et combien cela vous aide peu !

20200905 162550

 

9.  The Preacher Sagitaire - Jupiter
LE PRÊCHEUR/LA RECHERCHE DU SENS


Il y a des moments dans la vie où l'on cherche un sens, (Non, vous ne le comprenez pas, mais vous vous demandez toujours "De quoi s'agit-il vraiment ?") - et on ne trouve nulle part de réponse. On peut devenir un peu mélancolique. Le moment est venu de rappeler tous ceux qui vous ont précédé, vos parents, vos grands-parents, vos arrière-grands-parents, etc. Eux seuls ont la réponse à ces questions.

Cette carte vous dit : chaque aperçu de ceux qui nous ont précédés enrichit l'âme. Chacune de ces personnes, vous souriant de loin, fait disparaître la morosité

20200905 162621

10. The Master Capricorne - Saturne 


LE MAÎTRE/LE VIEUX SAGE
Un personnage inconfortable. Seul et vieux dans un royaume de montagne froid. Il est vêtu de vêtements chauds. Ce n'est pas le moment de s'ouvrir. C'est le moment de comprendre qu'il y a des forces élevées. C'est la raison du réveil de cet être froid.
Cette carte veut vous dire que vous allez maintenant être touché par le "destin".
Approchez-vous en, et le destin sera doux, fuyez-le et les choses deviendront difficiles, Le choix est votre

20200905 162651

11. The Jester Verseau-Uranus


LE BOUFFON / LE LIBÉRATEUR
Ce caractère intérieur peut vous aider à vous libérer d'une situation contraignante et non désirée en toute liberté. C'est pourquoi il est là ! Est-ce que c'est facile ? Jamais ! Pouvez-vous fuir ? Jamais !
 Cette carte a pour but de faire comprendre que vous devez vous libérer de quelque chose. Cela s'accompagnera de douleurs de travail. Il n'y a pas de solution sans douleur (pensez à un plâtre épais que l'on retire d'un seul coup !)

20200905 162715

12. The Angel Poissons - Neptune


L'ANGE / LA RECHERCHE DU SALUT
De nombreuses personnes sont sur le chemin de l'illumination (par exemple, chaque bouddhiste zen). Il cherche le salut, la perfection, l'achèvement, le nirvana. Chacun de ces termes, promettant le chemin ultime de la délivrance au plus profond de nous, Bouddha, Jésus, Zoroastre et bien d'autres ont atteint ce but et peuvent servir de modèles ( bien que la crucifixion de Jésus soit un peu rebutante ?). Bien sûr, nous commençons petit ! (le quatrième chakra. Dextrogyre Ne serait-ce pas quelque chose !)
Cette carte est cruelle et vous le dit : Vous vous trompez ! Il est temps d'arrêter de rêver

20200905 162725

13. The Defiance Cancer - Bélier - Lune - Mars


Le DEFI
Lorsque le petit enfant (de la carte cancer) se sent injustement, mal ou même en colère, il peut immédiatement changer son comportement en mode "enfant défiant" ! Il n'est alors plus défiant, il devient Defiance personnifié ! Pour cette condition dans laquelle vous vous trouvez, qui fonctionne en vous, il n'y a pas de remède. Vous ne pouvez même pas vous en empêcher.
Cette carte dit : "C'est bon, sois provocant ! Plus tu l'acceptes, plus vite le petit enfant (en toi) peut l'arrêter.

 

20200905 162735

14. The Two Faces Of Eve Cancer-Taureau - Lune-Vénus

LES DEUX VISAGES DE LA VEILLE/ LES DEUX ÂMES

Cette carte montre une épouse (et une mère) et une maîtresse.
Alors, qu'est-ce qui se passe ici ? (Si vous êtes une femme :) Est-ce que je préfère être la première ou l'autre ? (Si vous êtes un homme) : Est-ce que je préfère une épouse (et une mère) ou plutôt une maîtresse ? La réponse est :  Il n'y a pas de réponse ! Vous êtes en plein conflit - et vous voulez les deux (ou vous voulez être les deux) ! Mais cela ne marchera pas.
Cette carte vous dit : Les deux vous appartiennent. Chacun à sa place. Chacune à son époque ! Les deux sont très proches de vous mais pas d'eux-mêmes, Cela vous devez l'accepter

20200905 162745

15 Articulation Cancer-Gemeaux - Lune-Mercure


L'ARTICULATION/LA DISCUSSION
Il y a des émotions (cancer) et des mots (Mercure). La combinaison de ces deux résultats donne lieu à la "cure par la parole" ( comme la psychanalyse le savait autrefois) : Vous parlez des choses qui vous font vibrer. Cela semble plutôt simpliste et oui, c'est très difficile pour ceux qui n'ont pas d'expérience avec cela.
Cependant, cette carte est simple, dit-elle : Trouvez une personne avec qui vous pouvez parler de tout ce qui vous accable émotionnellement. Il n'est pas nécessaire que ce soit un expert qui vous fasse payer pour ces services. Un bon ami suffira

20200905 162754

16. The Incompatibility Cancer-Lion - Lune-Soleil


L'INCOMPATIBILITÉ
Avec ce couple, l'un dit "stop", l'autre "go". L'un veut avoir son gâteau, l'autre le manger. En bref, les deux personnes représentées sur cette carte sont, à première vue, totalement incompatibles. Vous êtes déjà très proche de l'un d'eux et vous argumentez avec véhémence sur son point de vue. Vous êtes maintenant confronté à un véritable dilemme.
C'est ce que dit la carte : Il y a aussi un autre point de vue, un autre coté de la pièce. Pour le moment, vous l'avez négligé, et cela vous rend partial. Ce n'est pas sain

20200905 162803

17. The Caring Cancer-Vierge - Lune-Mercure


LES SOINS
Cette carte montre une femme qui s'occupe d'un enfant.
Cette carte ne touchent qu'aux questions qui se posent en vous, du plus profond de votre âme, cette carte s'intéresse aussi à votre âme, et elle laisse entendre que vous devriez vous soucier davantage de votre âme ! Cettre carte vous dit :vous soucier de vous-même ! et de personne d'autre !

20200905 162811

18. The family  Cancer-Balance-Lune-Vénus


LA FAMILLE
Là encore, quelque chose de précis est indiqué. La lune, c'est-à-dire l'ensemble de vos émotions, a besoin de beaucoup plus de confort comme forme de sécurité. La Balance d'une personne, le zénith du partenariat entre deux personnes, veut lier et attacher. Un lien qui ne peut pas simplement être dissous sur un coup de tête quand les temps sont durs.
Dans l'ensemble, cette carte indique : Le temps de l'évasion, le temps du "peut-être", le temps du "deux" qui veut l'unité. Un troisième. Un homme et une femme et un "OUI" forment ensemble une famille. Tout se passera bien

20200905 162818

19. The Abortion  Cancer-Scorpion - Lune-Pluton 


L'AVORTEMENT
Non, cela ne signifie pas littéralement qu'un enfant à naître doit être avorté, ou qu'il est déjà mort. Mais symboliquement, cela signifie que vous avez sacrifié une partie de votre âme vitale pour une idée ou un concept (qui sont tous deux, naturellement, sans vie propre).  Il y a vingt ans, lorsque le communisme a subi un effondrement mondial, le magazine d'information allemand Der Spiegel a publié un dessin animé représentant Karl Marx. Il regardait innocemment les lecteurs et disait : "Je suis vraiment désolé, c'était juste une de mes idées".

Cette carte a pour but de dire : pour quelle noble idée étiez-vous prêt à sacrifier une partie de votre vitalité
 

20200905 162826

20. Mnemosyne Cancer- Sagittaire - Lune-Jupiter


MNEMOSYNE
Dans la mythologie grecque, la déesse Mnemosyne . Vu de cette façon, elle est également responsable de tout ce qui a été oublié en vous. Et lorsque ce personnage s'approche de vous, il est grand temps de récupérer quelque chose de la chambre de l'oubli qui se trouve dans chaque âme.
Cette carte dit : Ce qui vous a ému émotionnellement dans le passé veut refaire surface dans votre conscience. Sortez et cherchez-le

20200905 162835

21. The Ice Queen Cancer-Capricorne - Lune-Saturne


LA REINE DES GLACES
Quelque chose en vous s'est durci. Les émotions que vous ressentiez autrefois sont devenues froides et se sont refermées. Vous avez développé une sorte de "bouclier protecteur contre les sentiments", une forteresse de glace.
La tâche de cette carte est la suivante : ne dénigrez pas le monde et ne blâmez pas votre partenaire (ou vos enfants) pour ce durcissement. Vous en êtes la cause!

20200905 162851

22. Deliverance Cancer-Poissons - Lune-Uranus


DELIVRANCE

Une couverture protectrice a été craquée.L'œuf ne vous apporte plus confort et protection et le temps de l'enfance est révolu. Le temps de devenir adulte a commencé (même si vous venez d'avoir 48 ans) C'est ce que dit cette carte : Vous devriez maintenant donner des ailes à votre âme (avec son expérience de la maturité). C'est ce que Platon disait La chose la plus importante qui puisse arriver à une âme

20200905 162859

23. The Sleeping Beauty Cancer-Poissons - Lune-Neptune

LA BELLE AU BOIS DORMANT
Cette carte montre un personnage de conte de fées plein de désir d'être sauvé. Elle dort et rêve continuellement (comme on peut le voir dans le symbolisme des nuages).
Cette carte vise à clarifier une chose : vous n'êtes pas vraiment là. Vous êtes en train de rêver. C'est le bon moment pour trouver la différence entre un rêve qui ne deviendra jamais réalité et la réalité à laquelle vous essayez d'échapper ou de laquelle vous vous cachez la tête dans le sable

20200905 162907

24. The Battle Lion-Balance-Soleil-Mars

LA BATAILLE
Nous avons déjà eu une carte qui vous demandait d'agir - de couper un nœud! (LE FAITANT) Cette nouvelle carte veut vous rappeler que - parfois - il peut être nécessaire de se battre. Non, pas avec une épée ou un AK-47. Mais vous avez identifié votre adversaire, il vous a provoqué intensément et il n'y a pas d'autre moyen que de combattre.

Cette carte veut dire : Vous devez vous mettre en colère, vous devez être brutal. Vous n'avez même pas besoin de gagner (bien que tout le monde l'espère). Vous savez que la moitié des bttles sont perdus de toute façon. Encore une fois : Le but ici n'est pas de gagner, mais de se battre

20200905 162914

25. The Queen Lion-Taureau - Soleil-Vénus

LA REINE / L'IMPÉRATRICE

Nous sommes habitués au fait qu'il y a des hommes et des femmes. Nous aimons appeler les hommes ALPHA les femmes, BETA. Mais il y en a aussi. Les femmes ALPHA, et logiquement, leurs maris ne peuvent que classer BETA. Cela brouille naturellement l'ordre des choses. Ce qui devrait être en haut est en bas, ce qui devrait être en bas est en haut. Et alors ?

La tâche de cette carte : Vous allez rencontrer une femme qui est alpha à l'intérieur. Cela fait de votre pour le moment, bêta. Ou êtes-vous en fait cette femme alpha ? Et alors?

20200905 162924

26. The actor Lion -Gémeaux - Soleil-Mercure


L'ACTEUR
Il semble qu'en ce moment, vous jouez un rôle. Et vous jouez peut-être un rôle important dans votre vie. Mais les deux ne sont que du théâtre ! Et vous avez peur. Soit vous avez peur d'être découvert, soit vous êtes un mauvais acteur.

Cette carte peut vous montrer : en regardant le monde entier, nous ne jouons tous que des rôles mineurs ou pas de rôle du tout. Nous ne sommes tous que de petits humains et ne pouvons rien faire contre les grandes forces du ciel. Cela nous permet de répéter les lignes préformulées du drame que nous jouons pour la énième fois.
Mais où suis-je dans tout ça ?

20200905 162934

27. The Ailing King Lion-Vierge - Soleil-Mercure


LE ROI MALADE
La position du soleil dans ma vie représente toujours la place que le roi (ou l'ego) veut prendre dans ma vie. Mais il y a des moments où le roi, habituellement en bonne santé, se sent mal et faible. Il préfère alors retourner au lit, se recouvrir d'une couverture et jouer au "roi malade" pour que tout le monde lui fasse une place.
Que veut la carte ? vous avez le droit de vous sentir faible ! vous avez le droit d'être impuissant et sans force ! vous avez le droit d'être malade ! vous pouvez même gémir !

20200905 162945

28. The Wedding Lion-Libra - Soleil-Vénus

LE MARIAGE

Cette carte concerne - qui l'aurait cru ! L'amour. (Ou sa petite sœur, l'engouement). Et comme toujours lorsque les deux sœurs jouent leurs tours (le plus beau jeu du monde, d'ailleurs) elle parle aussi de comment j'en fais mon bonheur, mon bien-être, et de mon amour : la tâche d'un autre. Cela met beaucoup de stress sur cette autre personne : Je l'accable de la responsabilité de mon propre bonheur

En quoi consiste réellement cette carte ? personne dans ce monde ne peut me rendre heureuse. mais d'autres personnes peuvent m'aider à trouver le bonheur et l'amour insie moi-même. c'est une petite différence, mais très importante.

20200905 162952

29. The Magician Lion-Scorpion - Soleil-Pluton

LE MAGICIEN

Parfois, une personne essaie de créer une sorte d'homunculus à tout prix. Un être artificiel. Je veux convoquer ces esprits par le pouvoir des souhaits, avec des affirmations, bref, avec les armes de l'esprit, afin qu'ils me servent. Bien sûr, c'est de la pure idiotie, mais de telles idioties peuvent être très coûteuses.

Cette carte dit : En ce moment, vous êtes coincé dans les ornières de votre idée. Veillez à ne pas gaspiller toute votre richesse pour cet homme de paille...

20200905 163000

30. Fortuna Lion-Sagittaire- Soleil-Jupiter

FORTUNE

La déesse romaine "Fortuna" n'est aujourd'hui guère plus qu'un autre nom pour désigner le déversement de la corne d'abondance. Nous ne savons jamais qui la verse, mais ce qui est versé nous apporte un peu de force de plénitude et d'abondance. S'agit-il d'une abondance matérielle (par exemple, un diplôme universitaire ou un gain à la loterie) ? Parfois, certainement. Mais le plus souvent, c'est un état d'abondance de l'âme qui est indiqué. L'âme s'élargit, elle se fait pousser des ailes.

La carte tente-t-elle de vous avertir de quelque chose ? Non, elle ne le fait pas. Vous la rencontrez dans les vers du poète : "Une chance brillante s'est libérée des cieux et s'est attachée, avec des ailes grandes et étendues, à une âme fleurie.

20200905 163010

 

31. The burden Lion-Capricorne - Soleil-Saturne


LE CHARGE
Un fardeau est quelque chose de lourd. Quelque chose que vous devez porter. Un paiement ultérieur d'impôts, une maladie (de vous, de votre partenaire, de votre chat, etc.), un échec, etc. Souvent, nous refusons de considérer cela comme un fardeau à porter. Nous nous plaignons bruyamment ou nous demandons à un avocat. Nous pouvons le faire, mais nous devons être conscients que cela alourdit la charge deux fois plus.

Cette carte est facile à comprendre : C'est votre fardeau, alors portez-le ! Vous pouvez faire quelque chose pour l'alléger ? Bien sûr que vous le pouvez. Dites : "C'est mon fardeau". Personne d'autre n'est responsable de cela. Personne d'autre n'est à blâmer. Je le porterai.
 

20200905 163017

32. The fall Lion-Aquarius - Soleil-Uranus

LA CHUTE
Le soleil est un symbole pour mon Moi. Cet Ego veut devenir ou rester roi. Uranus est le fou, un symbole pour "la libération de... ou la délivrance de..." Si les deux forces vont de pair, la règle suivante s'applique : Plus mon Ego est grand, plus il sera douloureux (en raison de la hauteur) lorsque le fou me poussera finalement de mon trône. Et il le fera, parce qu'il le doit ! C'est son travail.

N'oubliez pas : Quelqu'un ou quelque chose va vous piéger, vous trahir ou vous faire perdre votre emploi, cela s'applique-t-il à toute votre vie ? Certainement pas. Mais cela vous fera quand même beaucoup de mal

20200905 163024

33. Retreat Lion/Poissons - Soleil/Neptune

LA RETRAITE / LE RETRAIT

Parfois, la carte que vous tirez peut être si facilement mal comprise que nous (et heureusement) sommes conduits sur une fausse piste. C'est le cas de cette carte. Beaucoup de gens y lisent quelque chose comme "découvrir ma nature de Bouddha" ou même "l'illumination", etc. La vérité est bien plus triviale. Une personne s'est retirée du monde. Vous pouvez le faire par la méditation, l'alcool (un peu), le haschisch, la morphine, etc. Mais est-ce que cela vous éclaire vraiment ( à condition que nous sachions ce que cela signifie) ? Cet homme a peut-être été informé par son professeur de zen. "Ne fais rien... sois simplement... laisse tout aller... ne sois attaché à rien... regarde le mur sans regarder" ou quelque chose du genre.

La carte veut dire à l'homme sur le coussin : "Il n'y a rien à faire. Découvrez comment vous faites cela ? Agissez maintenant en n'agissant pas. Trouvez le son d'une main qui applaudit."

20200905 163033

34. The Eros Bélier-Taureau - Mars-Venus

LES EROS

Cette image veut vous rappeler le sujet (et votre problème avec) la sexualité. Chaque carte contenue dans ce jeu porte le message secret "Traitez avec...". (dans ce cas) " ... votre sexualité" Quelque chose est arrivé ? Peut-être n'avez-vous pas exprimé votre sexualité depuis un certain temps ou peut-être l'avez-vous utilisée de manière excessive afin de vous distraire d'autres choses, etc. Il y a peut-être autant de problèmes sexuels qu'il y a de personnes dans ce monde. Il y a peut-être autant de problèmes sexuels qu'il y a de personnes dans ce monde. Chacun a ses propres problèmes avec ça ! Ici et maintenant, nous parlons de ton Eros personnel. Qu'est-ce qu'il a à vous dire ?  Que veut-il ? N'oubliez jamais que les anciens Grecs et les Romains vénéraient Eros comme un dieu. Et donc, bien sûr, il l'est toujours. Alors pourquoi ne pas avoir un problème avec lui de temps en temps ?

20200905 163041

35. The Stocks Bélier-Gémeaux- Mars-Mercure

LES STOCKS/LE PILORI

Nous savons que le Bélier (ou Mars) est quelqu'un qui provoque des choses. Il cause de la douleur ! Parfois, il est rejoint par quelqu'un (Mercure) qui aime communiquer, c'est-à-dire quelqu'un qui parle. La combinaison des deux donne lieu à une conversation qui fait mal. De tels ragots peuvent conduire à dénoncer publiquement quelqu'un d'autre et à lui faire honte.
La carte veut dire : Vous allez maintenant être soit la victime d'une arroseur, soit l'auteur d'une arroseur. Cela signifie que vous êtes aussi celui qui lance ces rumeurs.

20200905 163048

36. The Guilt Bélier-Vierge - Mars-Mercure

LA GARDE

Cette carte souhaite vous indiquer une culpabilité que vous avez fermée les yeux. Non, pas une culpabilité au sens juridique, mais une culpabilité qui agit dans votre âme et qui est un ciel de lumière. Pour aggraver les choses, vous avez reçu cette culpabilité comme la vierge a conçu son enfant.

Cette carte dit : Cette culpabilité existe... pouvez-vous l'annuler ? Non !
Mais vous devez admettre que vous l'avez fait. C'est votre faute, c'est votre faute. Sinon, la culpabilité augmentera.

20200905 163055

37 . Disagreement/ The quarrel Bélier-Balance- Mars-Venus

LE DÉSACCORD/LA QUERELLE
Ici, deux forces vraiment grandes s'affrontent - comme le montre la carte. L'un des deux camps abrite une énorme colère intérieure (regardez comme les mains sont tendues), l'autre veut simplement maintenir l'harmonie. Et tout cela s'unit en vous - simultanément. Et les deux ont besoin d'être attentifs et d'être vus. La guerre et la paix. 
La carte dit seulement : la guerre et l'amour ! comment cela peut-il fonctionner ?
 

20200905 163106

38. The vampire Bélier-Scorpion- Mars-Pluton


LE VAMPIRE

 Les vampires existent-ils ? Pas dans ce monde ! (Tout comme il n'y a pas d'anges !) Mais il y a des gens qui, dans leur psyché, veulent dominer une autre personne (ou avoir du pouvoir sur elle). Et c'est un pouvoir très spécial que le semeur a sur vous ou que vous (si les choses tournent mal) avez sur une autre personne.
C'est un pouvoir très spécial que quelqu'un a sur vous ou que vous avez (si les choses tournent mal) sur une autre personne.
Cette carte veut indiquer que la vie suivante est bien trop précieuse pour la lier à une autre personne (ou à quelque chose de valeur), donc fibre de votre être
 

20200905 163119

39. The crusader Bélier-Sagittaire Mars/-Jupiter
 LE CROISÉ / LE CHEVALIER
Parfois, on a l'impression de devoir partir en guerre pour une certaine idée, idéologie ou religion. Tous les groupes totalitaires veulent purifier agressivement le monde des "mauvaises idées" (de la mauvaise foi, etc.).
Même si vous n'êtes pas un prêcheur sectaire, vous devez vous demander un moment . Pour quelle idéation serais-je prêt à aller jusqu'à l'extrême, voire à recourir à la violence ?

20200905 163128

40. The prevention/ Bélier-Capricorne - Mars-Saturne

LA PRÉVENTION
Cette carte représente une personne qui appuie sur l'accélérateur tout en tirant sur le frein à main. Se cogner la tête contre un mur de briques peut également être délicat, car dans la plupart des cas, c'est votre tête qui se cassera la première.

Cette carte vous recommande d'apprendre ce que vous pouvez faire - et ce que vous ne pouvez pas faire. Veuillez également tenir compte des points suivants . Il y a quelque chose qui est bien plus grand que vous. C'est ce qu'on appelle le destin.

20200905 163136

41.The spiteful/Troublemaker balance-Aquarius- Mars-Uranus

LE FAUTEUR DE TROUBLES SPIRITUELS - LE NAIN EMPOISONNÉ
Cette carte est, le plus souvent, synonyme de malentendu. Il faudrait vraiment l'appeler "le danseur au nez du monde" !
Pourquoi ? Parce que ce Rumpelstiltskin est vraiment responsable du chaos. Non, pas vraiment du chaos mais plutôt d'une grande confusion. Au travail, c'est l'être qui vous fait tomber votre tasse de café chaud sur le chemisier de la femme de votre patron dans votre dos.
Alors pourquoi la carte ? Parce que vous devez apprendre à voler. Il s'agit d'avoir un peu (ou beaucoup) plus de liberté.
 

20200905 163146

42.The absolute fool/The pure fool Bélier-Poissons- Mars-Neptune


L'IMBÉCILE ABSOLU
On y voit un chevalier qui s'appuie contre un arbre et qui rêve de devenir le chevalier en armure brillante qui sauvera du dragon une multitude de jeunes filles enlevées. Son nom espagnol est "Don Quichotte", ou le danseur des rêves. C'est son désir de venir de nulle part et de montrer à tous ce dont il est capable. Chaque jour, il rêve de la façon dont, négligeant tout danger pour lui-même, il libère des jeunes filles des griffes de personnes méprisables, ou de la façon dont, en tant que jeune fille emprisonnée, il sera libéré par un chevalier en armure étincelante.
Cette carte dit Ce que vous demandez n'est qu'une autre chimère. Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet.

20200905 163155

43.The golden girl Taureau-Gémeaux-Vénus-Mercure

LA FILLE EN OR
Au plus profond de vous-même, dans une chambre de votre âme, existent - et cela vaut pour tout le monde - des sentiments d'infériorité et de doute, surtout d'estime de soi réduite. Non, vous n'êtes pas la fille en or, mais elle est un exemple brillant pour vous. Vous ressentez plutôt le contraire. Cendrillon ou Calamity Jane. Vous pensez donc que cela ne devrait pas être un problème pour vous d'avoir la même confiance en soi, d'être un chouchou du monde, tout comme la golden girl Oui, en ce moment vous vous sentez inférieur. 
Cette carte dit que vous ne pouvez faire qu'une chose avec ces sentiments. Vous devez leur permettre d'exister. Plus vous les considérez comme une partie de votre vie, plus vite ils reviendront dans leur chambre.
 

20200905 164223

44. Clinging the adherence: Taureau-Vierge-Vénus-Mercure

S'ACCROCHER À L'ADHÉSION
Dans l'ancienne Grèce, il existait une certaine attitude de l'esprit envers la vie appelée (et non sans malice) "plénoxie" par les vieux philosophes.Cela signifie "le désir insatiable d'avoir plus". Actuellement, cette attitude vous tient fermement en main, ce qui n'est pas seulement le "PLUS", et en particulier plus de ce que vous avez déjà. Mais cette carte ne vous conseille pas d'arrêter cette philosophie (cela ne marcherait pas de toute façon) mais elle dit Regardez les fenêtres de la lune (sur la carte). Elles ne gardent pas seulement tous les autres à l'extérieur - surtout, elles vous gardent enfermé à l'intérieur !
 

20200905 164232

45.The gilden cage/The golden cage  Taureau-Libra - Vénus - Vénus

LA CAGE DORÉE LA CAGE DORÉE

Cette carte veut vous dire quelque chose sur le partenariat. Elle indique que vous vivez dans une cage très confortable en ce moment ou à l'extérieur, en tant que gardien très amical. Dans les deux cas, on parle d'une sorte de possession. Pourtant, cela vous plaît car, apparemment, vous vous sentez bien, vous avez tout dans votre cage. Même le gardien se sent bien, tant que ce qui se trouve dans la cage ne se révolte pas. Cependant, "Tu m'appartiens" est la phrase qui emprisonne deux personnes. Cette carte dit : Une personne ne restera que tant que les portes de la cage seront grandes ouvertes et l'autre personne ne restera qu'une fois qu'elle aura jeté la serrure et la clé.

20200905 164242

 

46. The Marionette/ The puppet Taureau/Scorpio - Vénus/Pluton


LA MARIONNETTE/ LE PANTIN
Ce qui est déroutant avec cette carte, ce n'est pas qu'elle vous montre (peu importe la femme ou l'homme) accroché à des ficelles comme si vous étiez contrôlé par quelqu'un d'autre, mais que la personne qui tient les ficelles est aussi vous ! Vous êtes tellement obsédé par une idée matérielle - par la beauté, la richesse, la gloire en somme, par tout type de succès qui vous fait paraître brillant et éclatant - que vous feriez n'importe quoi pour vous transformer en cette idée. Malheureusement, quand vous faites cela, vous perdez votre chemin ! Vous dansez sur le tambour d'un autre. Cette carte dit : Trouve ta propre musique, ton propre tambour ! Danse ta propre danse !
 

20200905 164253

47.Matter and Spitit Taureau/Sagittaire - Vénus/Jupiter


LA MATIÈRE ET L'ESPRIT
Il s'agit de la "spiritualité" en tant que marchandise.En ce moment, vous achetez (à un gourou, une secte, une communauté religieuse, bref, à l'un de ces vendeurs de voitures d'occasion) quelque chose dont vous croyez avoir désespérément besoin pour le salut de votre âme (et vous vous demandez sans cesse comment vous avez pu vous en passer pendant si longtemps). Cette carte veut dire : Vous pouvez acquérir des choses spirituelles - mais vous ne pouvez jamais les acheter ! Découvrez quelle est la différence.
 

20200905 164309

48. Responsability for creation Taureau/Capricorne - Vénus/Saturne 


LA RESPONSABILITÉ DE LA CRÉATION
Le fait est que : Le monde n'a pas besoin de vous ! Il peut facilement se passer de vous ! Mais vous ne pouvez pas vous passer d'elle ! Parfois, nous agissons comme si nous pouvions traiter le monde comme il nous plaît. Mais si vous le faites, vous appauvrissez votre âme qui fait également partie du monde. Cette carte dit : Imaginez - juste un instant - que le monde n'est pas là pour vous servir, mais que vous existez pour le servir. Que pourriez-vous faire pour cela, dans votre partie du monde, en une minute seulement ?

20200905 164324

49. The Farewell Taureau-Balance


L'AVENIR
Au cours de notre vie, nous répétons que nous arrivons à des endroits où nous devons faire nos adieux. Aux gens, aux animaux, aux choses, aux emplois, aux appartements, aux habitudes.
Cette carte dit : Un adieu est sur les cartes. Découvrez à qui ou à quoi. Prenez le temps de réfléchir à ce point et de vous y préparer - puis agissez.
 

20200905 164335

50.The Garden of Spirits Taureau-Poissons - Vénus-Neptune
 

LE JARDIN DES ESPRITS

Si vous allez dans une librairie "New Age", vous avez l'impression d'entrer dans un pays des merveilles (comme dans l'Alice de Lewid Carroll) ou un paradis pour enfants Ikea : il regorge de livres sur les fées, les anges, les licornes, les gobelins et d'autres sujets spéciaux (j'ai un livre de l'ange Raphaël devant moi). Ces créatures sont-elles réelles ? Bien sûr qu'elles existent ! Elles existent dans l'âme des acheteurs de livres qui entrent dans cette boutique. Et nulle part ailleurs !
 

20200905 164344

51.The Strategist  Gémeaux/Vierge - Mercure/Mercure


LE STRATEGE
En ce moment, vous vivez intensément dans votre tête. Vous êtes en train d'analyser les choses et de les appréhender de manière rationnelle. Parfois, c'est très important, car le monde pourrait bien faire avec plus de rationalité.  Mais parfois, vous essayez aussi de rationaliser les choses avec votre intellect, simplement pour éviter de reconnaître qu'il y a aussi autre chose en jeu. À notre image, ce "quelque chose d'autre" se trouve sous une table.
La carte dit : Il y a quelque chose de sombre à côté du monde réel et vous essayez, par la raison, d'aller au cœur de ce mal. Cela ne fonctionne pas. Ne fuyez pas ! Il suffit de le regarder !

20200905 164354

52 .The Vanity Fair.Gemini/Balance - Mercure/Vénus
 

LE SALON DE LA VANITÉ
Là encore, nous traitons de questions de partenariat. Deux personnes, qui forment un couple, se présentent ! Si vous regardez bien, ce ne sont que des acteurs. Ils jouent la comédie ! Ils font seulement semblant d'être en partenariat ! Ils jouent pour eux-mêmes, leurs partenaires et les spectateurs. Ils sont ce qu'ils ne sont pas. En apparence, ils sont un couple, mais il n'y a pas de profondeur.
Cette carte pose la question suivante : qu'est devenu chacun de vous ? Quand chacun d'entre vous a-t-il été abandonné ? Ou bien où, dans le passé, vous êtes restés bloqués - alors maintenant, il ne reste plus grand-chose ?

20200905 164427

53.The pied piper Gémeaux/Scorpion - Mercure/Pluton 


LE PIPIER PIED
Il y a des gens qui possèdent un pouvoir mystérieux. On aime les suivre. Il peut s'agir de joueurs de football, de rock stars, d'acteurs, de gourous, de chefs de secte et d'autres propagandistes. Ils lancent leur ligne (généralement appelée charisme et mesurée sur l'échelle de Valentino) pour que vous tombiez sous leur charme. Certains soufflent dans une pipe ou chantent des chansons pour la même raison.
Cette carte a pour but de vous dire : vous êtes tombé amoureux de la ligne de quelqu'un. Il ou elle est un prétendant. Il ou elle vous montre le secret de son succès pour vous faire croire que vous pouvez en faire autant ! Mais c'est comme les voitures d'occasion dont il s'occupe aussi : elles tombent en panne dès que vous quittez les lieux. Pouvez-vous vous protéger ? Non ! Vous devez d'abord vous protéger avec certaines de ces voitures avant de vous arrêter de votre propre chef.
 

20200905 164437

54. Master and disciple/Master and pupil Gémeaux/Sagittaire-Mercure/Jupiter


MAÎTRE ET DISCIPLE/MAÎTRE ET ÉLÈVE
Celui qui veut apprendre, a besoin d'un maître et d'un apprentissage. Vous les trouverez tous les deux au moment opportun. Parfois, il faut cinq apprentissages d'affilée. Et alors ! Parfois, vous êtes même prêt à considérer votre femme (votre mari) ou vos enfants comme le maître. Les deux peuvent sans aucun doute réaliser cette vision.
Cette carte veut dire : En fin de compte, vous êtes à la fois maître et élève. Vous recevez de l'un et vous donnez à l'autre. De cette façon, vous restez dans le flux. En d'autres termes : C'est vraiment le moment de partager ce que vous avez reçu. Sinon, vous souffrirez d'une sorte de congestion spirituelle.

20200905 164445

55.Afflication/The ailment Gémeaux/Capricorne- Mercure/Saturne

 

Affliction / La maladie

Cette carte indique que vous ne pouvez pas continuer dans cette hâte et cette précipitation. Vous avez atteint la zone des 10 miles par heure de votre vie, tant physiquement que psychologiquement. Vous devez maintenant vous adapter à cette vitesse, ou plutôt, à cette lenteur.Même si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas continuer à faire du surplace.
C'est précisément ce que vous dit cette carte : la vie a de nombreuses vitesses différentes. Tout comme il y a beaucoup de vitesses différentes. Tout comme il y a beaucoup de types de temps différents. Le sage s'adapte au temps et à la vitesse sans se plaindre. N'ayez pas peur : Le plâtre finira par être enlevé.
 

20200905 164452

 

56.Dreaming Johnny/Little Johnny Head-in-air Gémeaux/Poissons-Mercure/uranus


JOHNNY rêveur / Le petit JOHNNY Tête en l'air
Il y a des gens que vous considérez généralement comme des imbéciles, qui laissent tomber un clanger après l'autre ( ou plutôt, ils jettent presque intentionnellement les clangers !). C'est le monde merveilleux des erreurs qui est représenté ici. ( Comme le disait l'employé à son patron qu'il avait invité à dîner : "... et amenez vos femmes en abondance..."- au lieu de la belle femme). Non, il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet. C'est comme le temps qu'il fait. On peut avoir froid et être mouillé.

20200905 164459

 

57. The silence Gémeaux/Poissons-Mercure/Neptune


LE SILENCE
Derrière les deux personnes se tient un ange, qui presse son doigt contre ses lèvres et chuchote (très doucement) aux deux Gémeaux : "Taisez-vous ! Je ne veux pas entendre un monde !" En d'autres termes, il n'y a rien à dire ! On ne sait plus ce que l'on visait, ou si on l'a fait. C'est une phase désagréable mais qui ne fait pas de mal. Parfois, on a honte devant les autres, peut-être aurait-on dû dire quelque chose... S'il n'y avait pas encore un peu de crainte que cette phase passe bientôt (et que tout ne reste pas aussi silencieux qu'aujourd'hui), on pourrait presque profiter de ce moment.
La carte dit : il vaut mieux rester silencieux maintenant.
 

20200905 164512

58.Everydday life in the relationship/ The routine in relationships Vierge/Balance-Mercure/Vénus


LA VIE QUOTIDIENNE DANS LA RELATION/LA ROUTINE DANS LES RELATIONS
Elle fait la lessive, il coupe le bois. Qu'est-ce que je peux dire ? C'est ainsi que se passe la vie dans une relation une fois la septième année terminée. Et aussi, en dehors d'une relation, quand la vie continue toute seule. Pas de hauts et de bas. Simplement pour vivre !
 

20200905 164522

59. Castigation/ The mortification Vierge/Scorpion Mercure/Pluton

LA FUSTIGATION/LA MORTIFICATION
Ce qui semble d'abord être un exercice religieux (il suffit de penser aux films de Dan Brown), semble beaucoup plus simple lorsqu'on le voit dans le monde réel. Mais vous pouvez aussi vous châtier pour apaiser votre conscience troublée. Cette carte est toujours basée sur un conflit moral.
Cette carte veut dire : Ce que vous avez fait doit être expié. Vous n'avez pas le droit de vous sentir bien. Il peut être préférable de provoquer cette condition vous-même, de cette façon vous pouvez déterminer le dosage et la durée. Découvrez ce que vous avez "fait" - ce qui vous donne si mal à la conscience - et dites-le : Oui, je l'ai fait !
 

20200905 164531

60.The Inquisition Vierge/Sagittaire-Mercure/Jupiter


L'INQUISITION
Dans cette carte, nous rencontrons la contradiction entre la confiance et l'intellect, entre la foi et la raison. Et la culpabilité que l'on ressent lorsque l'on quitte le chemin de la foi et que l'on opte pour le chemin de la raison. Les deux sont si difficiles à concilier. Comment puis-je prouver que Dieu existe ? Comment puis-je croire en Lui alors que je suis si plein de doutes ?
C'est ce que dit cette carte : Les deux existent, le doute aussi bien que la foi, la science et le mysticisme, la physique et la métaphysique. Quiconque essaie d'unifier l'un avec l'autre commet une erreur. Ils sont tous deux des potentiels mentaux également valables et peuvent se côtoyer sans qu'aucun des deux ne soit.
 

20200905 164538

61. The fear Vierge/capricorne- Mercure/Saturne


LA PEUR
La vie de chaque personne est finie. La vôtre et la mienne aussi. Mais l'idée de cette finalité nous effraie et nous développons une peur vague mais très forte. La peur de la mort. De même, et de façon similaire, il y a la peur du noir et la peur du destin (regardez l'être qui se trouve à l'arrière-plan de la carte).
Cette carte veut simplement indiquer qu'il y a un destin, qu'il y a la mort. Vous en rencontrez une tous les jours, la seconde quand votre dernier jour est arrivé.
 

20200905 164546

62.The furies/the erinyes Vierge/Aquarius-Mercure/Uranus


LES FURIES/ LES ERINYES
En Grèce, les Erinyes étaient des déesses qui agissaient chaque fois que quelqu'un avait commis un outrage contre ses parents. C'était le cas d'Œdipe et aussi d'Orestis. En bref, c'étaient des divinités de la vengeance qui s'habillent chaque fois que le père ou la mère a été blessé (ou, comme dans le cas d'Œdipe, même tué) avec une intention criminelle. Elles veillaient également à ce que les parents soient honorés. Le message de cette carte est donc le suivant : vous ne donnez pas à vos parents la place spéciale qu'ils méritent dans votre âme. Le moment est venu de corriger ce défaut.
 

20200905 164555

63.Disaster/The Doom Vierge/Pisces-Mercure/Neptune

LA TROMPERIE/L'ILLUSION LA TROMPERIE
L'image montre des personnes qui se font avoir par un escroc. Il les trompe. Il les trompe en faisant appel à leur cupidité. Il y parvient en leur faisant gagner deux petites sommes d'argent, de sorte qu'ils désirent des sommes plus importantes et risquent de faire un pari plus élevé.
Cette carte dit : Soit vous êtes trompé maintenant, soit vous essayez de tromper les autres. Et il n'est pas vraiment clair laquelle des deux variantes sera la meilleure pour le salut de votre âme.
 

20200905 164603

64. Deception:The illusion/The Deceit Balance/Scorpion-Vénus/Pluton


Catastrophe / Le destin
Un couple, menotté l'un à l'autre, est emprisonné au fond d'une grotte. La grotte est ici une métaphore de la perception qu'ont les couples de la perfection du partenariat. Que vous ne soyez pas à la hauteur des idées de votre partenaire (concernant votre partenariat) ou que votre partenaire ne puisse pas être à la hauteur des vôtres. Chacun d'entre vous est prisonnier de l'enfer de l'autre. Parce que c'est clair dans ce partenariat, l'enfer est toujours construit par l'autre.
En outre, cette carte veut vous dire que vous avez été trompés par une belle image - et que vous êtes maintenant emprisonnés dans cette image. Gardez à l'esprit que votre partenaire ne peut être responsable de la mise en œuvre de votre bonheur. Et vous n'êtes pas responsable de son bonheur !
 

20200905 164611

65.The symbolon Balance/Sagittaire- Vénus/Jupiter


LE SYMBOLE
Une fois de plus, nous avons une carte sur le partenariat : deux personnes se tenant par la main montent ensemble un escalier vers un temple. À première vue, cela semble romantique, mais ce n'est qu'une stupide image de carte postale New-Age. Vous pensez que vous avez déjà fait un long chemin dans votre partenariat. Et pourtant, vous n'avez même pas encore atteint le début. Qu'est devenu le côté physique de l'amour ? Le sexe pur et simple, par exemple.
C'est exactement la question que pose cette carte : pourquoi ne commencez-vous pas à gratter dans votre ancienne relation ? Vous n'atteindrez jamais le temple du "partenariat spirituel" si vous n'avez pas marché dans les vallons sombres et solitaires auparavant.
 

20200905 164619

 

66.Sadness/The mourning Balance/Saturne-Vénus/Saturne

 TRISTESSE / LE DEUIL

Une femme (cela peut aussi être un homme) est en deuil. C'est l'objet de la carte : indique-t-elle que quelqu'un va vous quitter ? pas nécessairement. Il est beaucoup plus probable qu'il reste une certaine tristesse liée à une relation antérieure. C'est peut-être parce que celle-ci a pris fin ou que votre partenaire vous a quittée et que vous vous débattez encore avec cela. Cette carte veut dire : Vous êtes toujours triste et vous avez les larmes aux yeux. Il y a quelqu'un à qui vous n'avez pas encore dit au revoir. Alors, faites-le maintenant.

20200905 164632

67. The separation Balance/Poissons-Venus/Uranus


LA SÉPARATION
Cette carte vous met au défi de laisser partir quelque chose, surtout s'il s'agit d'une chose qui vous accompagne depuis de nombreux mois, voire des années. Vous prenez l'avion et l'autre (peut-être même une chose matérielle, comme une habitude de fumer, de l'alcool ou même un abonnement à Playboy) est laissé derrière et vous appelle : "s'il vous plaît, restez, c'était si agréable !
Cette carte parle donc d'une augmentation de la liberté. Elle souligne qu'un personnage de votre vie est devenu vieux. Il est maintenant temps de le laisser partir avec amour.
 

20200905 164645

68. The two king's children Balance/Poissons - Vénus/Neptune


LES DEUX ENFANTS DE LA FAMILLE
Certaines personnes rêvent depuis des années d'un partenaire idéal et ne savent pas qu'elles ne le trouveront jamais parce qu'elles sont les enfants de deux rois ? Qu'est-ce que cela signifie ? Prenez par exemple la fille qui a toujours été appelée "ma petite princesse" par son père ou le garçon qui est fermement aux côtés de sa mère parce qu'il a toujours su que quelqu'un devait la sauver (comme lui). Et qui, pour cette raison, ne pourrait jamais donner sa chance à une autre femme. Il ne reste plus que des rêves !
La carte veut dire : Quand tu es un homme, libère-toi de ta mère. Quand vous êtes une femme, libérez-vous enfin de votre père. (Et oui, peu importe si le parent concerné est mort depuis 20 ans).
 

20200905 164654

69. The black mass Scorpion/Sagittaire-Pluton/ Jupiter
 

LA MESSE NOIRE
Que fait une Messe noire ? Cela évoque quelque chose ! Quelque chose est dit comme si c'était un serment. Cela suppose que vous êtes ferme et certain que vous faites ce qu'il faut et que rien ne pourra vous égarer. Et bien sûr, votre serment est une bénédiction pour le monde ou pour une autre personne.
Cependant, ce système de carte : vous ne jurez quelque chose que lorsque vous n'y croyez pas vous-même. Prêter serment signifie aussi que l'on est coincé dans ses propres opinions. Posez-vous la question : Quelle est cette opinion ? Et qu'est-ce qu'une opinion de toute façon ?

20200905 164703

70.The depression Scorpion/Capricorne - Pluton/Saturne


LA DEPRESSION
Actuellement, une partie de votre vie semble avoir gelé. On pourrait même parler d'une "pétrification de votre âme". En outre, il y a une certaine matière que vous ne voulez pas toucher - vous avez peur des conséquences, mais elles sont déjà là !
La carte veut que vous fassiez le premier pas. Levez-vous et regardez autour de vous dans cette "chambre des souvenirs perdus". Elle met en évidence le secret que vous y avez vous-même caché. Dès que vous aurez trouvé le courage de l'affronter, la lumière apparaîtra au fond de la grotte. Vous pouvez déjà la voir sur cette carte !
 

20200905 164710

71. The phoenix Scorpion/Poissons-Pluton/Uranus


LA PHOENIX
Un étrange oiseau, aussi vieux que l'humanité. On dit qu'il renaîtra de ses cendres et apportera une nouvelle vie avec lui. Vous pouvez voir que le sol inférieur de la carte est encore sombre, et pourtant le vol du Phénix porte déjà la lumière.
Ce système de carte : Chaque fois que quelque chose vient d'être détruit dans votre vie, c'est peut-être la condition requise pour que cet oiseau puisse à nouveau se libérer et s'envoler. Une fois que vous aurez regardé les cendres assez longtemps, elles se remueront. Cette carte le sait : c'est déjà fait.
 

20200905 164718

72.The false halo/the halo Scorpion/Poissons-Pluton/Neptune


LE FAUX HALO/ LE HALO
Vous vous laissez maintenant séduire par le mensonge d'un ange noir qui porte un déguisement de plumes brillantes et un manteau de lumière. C'est pourquoi vous souhaitez qu'il ou elle vous accompagne. Pourtant, c'est un hypocrite.
Cette carte vous demande de ne pas vous immiscer dans les affaires des anges. Ils sont tout simplement trop grands pour nous, les petites gens. Ils peuvent gérer leurs propres affaires. Cela ne vous regarde pas. Nous, les humains, pouvons régler nos propres problèmes. Par nous-mêmes !
 

20200905 164726

73.The confession Sagittaire/Capricorne-Jupiter/Saturne


LA CONFESSION
Il y a un fardeau sur votre âme. Il est utile de partager ce fardeau avec une autre personne. Reconnaissez-le, ou même faites une confession. Il arrive souvent que derrière un tel fardeau se cache une culpabilité personnelle. (Par exemple, vous avez promis quelque chose que vous n'avez pas tenu.) Admettre cette culpabilité signifie réduire le borden.
Cette carte contient la connaissance qu'il ne peut y avoir d'absolution qu'après vos aveux ! Jamais auparavant !
 

20200905 164735

74. The quantum leap/the quantum jump Sagittaire/Aquarius -Jupiter/Uranus


LE BOND EN AVANT / LE SAUT QUANTIQUE
Il arrive parfois que de vieilles choses soient tellement usées qu'il ne vaut plus la peine de s'y accrocher. Il ne s'agit alors plus seulement de se libérer, mais aussi de faire un saut dans l'inconnu. Un saut dans l'inconnu. Le problème est que l'on ne sait jamais si l'on va atterrir en toute sécurité à la fin du saut. Il n'y a aucune certitude que l'on ne se retrouvera pas sous un pont avec une bouteille de schnaps. La carte dit : non, vous ne pouvez jamais savoir où vous allez atterrir. si vous demandez à d'autres personnes qui ont déjà risqué ce saut, elles vous le diront cinq ans plus tard. Au début, c'était horrible, mais plus tard, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée. Mais pouvez-vous compter sur cela ? Comment le saurais-je, ou la carte ?
 

20200905 164743

75. The pitia Sagittarius-poissons- Jupiter/Neptune

LA PYTHIE
Dans la Grèce antique, la Pythie était l'oracle féminin le plus important. Des gens de tout le pays faisaient un pèlerinage à Delphes. Elle était toujours droguée (à cause des vapeurs qui s'échappaient d'une fente dans le sol) et marmonnait généralement des sons incompréhensibles en réponse à une question. Un prêtre qui se tenait derrière elle traduisait ces marmonnements en mots (et, le plus souvent, il y ajoutait son propre sermon moral).
Cette carte veut vous éclairer : au moment où vous rongez un message qui vous est parvenu de façon mystérieuse, elle vous inquiète. Vous ne devez pas le prendre au pied de la lettre, mais le considérer comme un symbole. Les symboles indiquent quelque chose qui se cache à l'arrière-plan et qui doit être compris.

20200905 164752

 

76.Captivity/The imprisonment Capricorne/Aquarius-Saturne/Uranus


LA CAPTIVITÉ/L'EMPRISONNEMENT
En ce moment, vous vous trouvez, spirituellement, dans une sorte de prison. Il y a quelque chose qui vous retient entre la responsabilité et la liberté. Mais il n'en reste pas moins que vous êtes incapable de prendre cette décision. Quel que soit votre choix, vous perdez.
C'est pourquoi le système de cartes : L'impossibilité de prendre cette décision est intentionnelle. Vous devez secouer les barreaux suffisamment longtemps pour qu'une troisième chose vous vienne à l'esprit. La porte derrière vous, qui mène à votre cellule, n'a jamais été fermée à clé !
 

20200905 164801

77.The Moira Capricorne/Poissons-Saturne/Neptune


LA MOIRA
Les moira (pluriel : moirai), dans la Grèce antique, étaient les mères primitives de tous les dieux du destin. Face à eux, il n'y avait que deux façons d'agir. La première était de se sentir impuissant, et de maudire leurs actes (et ensuite de s'enfuir le plus vite possible) ; la seconde, d'admettre que le faux existe, et que ses jugements ont un sens, même si on ne les comprend pas toujours.
Cette carte le dit encore plus précisément : Le destin est un fait ! Il est énorme ! Mille fois plus grand que vous. Vous ne pouvez pas l'influencer ! Il n'y a qu'une seule réaction au destin qui puisse vous aider ! L'accord et le respect !
 

20200905 164810

 

78. The Grail question Verseau/Poissons-Uranus/Neptune


LA QUESTION DU GRAAL
Le Saint Graal est un mythe christique. Il a un profond pouvoir symbolique et agit sur les âmes des hommes. Mais il ne peut être saisi par l'intellect. Jamais !
Cette carte dit : La question que vous venez de poser ne peut trouver de réponse. (Avez-vous vraiment posé une question ?) Il n'y a pas de réponse pour le moment. C'est un fait. Malgré cela, vous pouvez rester calme.
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 12/11/2020