Votre panier est vide  Votre compte

L'oracle Belline m'a prédit

 

 

 

Le 20 janvier 2015 

"...L'oracle de Belline m'a délivré un message :
Une ascension trop rapide et non contrôlée des actes de terrorisme sur le sol français ainsi que la mauvaise entente, entre les personnalités politiques du gouvernement ne feront qu’entraîner des tensions supplémentaires.


Conseil de l'oracle :
Pour que les actes de terrorisme cessent en France il faudrait que le gouvernement s'unisse et qu'il y est une entente parfaite, qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Avoir un projet commun pour faire face au danger qui menace la France.
Malheureusement le chef du gouvernement français ainsi que ses ministres et autres politiques n'ont pas tiré les leçons du passé et de ce qui s'est passé il y a peu de temps.
Ils ont tendance à faire de mauvais choix. Leur attitude est inadéquate face à la menace réelle.

Ses ennemis agiront encore une fois dans l'ombre et il se cache au sein même de la France.
Il y aura une destruction de bâtiments, ou une personne s'écroulera, ou sera décapitée, une action sera faite sur une personne de pouvoir politique, religieux, ou autres, la tête de quelqu'un ou d'une structure tombe est détruite.
Plus tard dans le temps un homme haut placé détenteur d'un pouvoir politique, ou religieux, ou intellectuel, basé sur le respect des valeurs traditionnelles arrivera à trouver des solutions pour mettre un terme au conflit et à la menace terroriste.
Ses solutions maintiendront la paix pour un certain temps. Cette paix obtenue, grâce à des efforts soutenus qui conduiront vers la fin des attaques et actes terroristes en France.

Nathalie voyante

Petitesannoncesvoyance

 

 

4 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 29/03/2018